REPRISE des COURS DESSIN PEINTURE septembre 2020

Rentrée atelier après confinement
 

Depuis la rentrée de septembre, suite au forum des associations et au succés remporté lors de l’exposition sur le thème du feu, l’atelier artistique accueille de plus en plus d’adhérents.

Tous les vendredis de 14 à 17 heures et le samedi de 14 à 16 heures une trentaine d’artistes suivent les cours de Sylvie CADAMuro. Il est tout à fait possible de gérer son temps de participation puisque deux formules sont proposées: participation à la carte ou au cours. Dans une ambiance conviviale, chacun exprime sa créativité et ses envies. Aucun sujet n’est imposé et, Sylvie propose avec compétence et gentillesse des techniques et des styles qui plaisent à tous: peinture à l’huile, pastel, acrylique, aquarelle, dessin au crayon, fusain…

Tous les vendredis de 17h 45 à 19h 15 et le samedi de 14à 16 heures une vingtaine d’enfants de d’adolescents suivent également les cours de Sylvie.

Ils apprennent les rudiments de la peinture et chaque artiste en herbe avance à son rythme en fonction de son tempérament et de ses aptitudes.

L’atelier au grand complet prépare son exposition annuelle qui se déroulera dans la maison Pardailhan du 6 au 14 novembre .Un lieu et un cadre privilégiés pour exposer les œuvres de tous ces artistes qui travaillent d’arrache-pied sur le thème de la musique.

A vos pinceaux!

La Dépêche du Midi.fr

Pin It on Pinterest

Share This